Lily Allen : "Je fais beaucoup de rêves érotiques... avec des filles !"


Lily Allen : "Je fais beaucoup de rêves érotiques... avec des filles !"
Lily Allen n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche... Quand un truc lui passe par la tête, il faut qu’elle nous le balance, même si c’est fort douloureux pour nous, les gens normaux. 
Cette fois, sa sexualité et ses rêves érotiques n’ont plus de secrets pour nous... Oreilles chastes, s’abstenir. "Je fais beaucoup de rêves érotiques dans lesquels je fais de vilaines choses avec des filles. Ces rêves sont très excitants", déclare-t-elle dans les colonnes du Gay Times, avant de nous livrer une anecdote salace, qui cette fois-ci ne relève plus de la fiction. 

"Une fois, je me suis retrouvée avec des jumelles sur un canapé et on s’allumait toutes les trois. Je me souviens d’avoir sensuellement frotté mes fesses sur l’une d’entre elles", ajoute-t-elle. 


Après "A night with Paris", la sextape de Miss Hilton, aura-t-on droit à "A night with Lily" ? Seriez-vous vraiment surpris ?

Aucun commentaire: