La crise touche tout le monde... même Nathalie de Secret Story 2 !

On nous le rabâche à longueur de journée : c'est la crise. Plus d'argent dans les caisses, alors il faut se serrer la ceinture. S'il y a bien quelqu'un qui a décidé d'anticiper les choses, c'est Nathalie de Secret Story, récemment ridiculisée sur le plateau de Jean-Luc Delarue.

Il y a deux jours, l'ex de Samantha a ainsi mis sa "valise Secret Story" en vente sur le site eBay. Voici le texte qui accompagne la photo : "Hey ! Eh oui, je vends ma valise Secret Story. Pourquoi ? Parce que j'ai plein d'autres souvenirs et que celui-ci, j'ai envie de le faire partager à mes fans et au public. Pour le gagnant, je viendrai moi-même lui déposer la valise et la signerai pour lui... Sauf s'il habite au Canada, ce sera moins simple évidemment ! En tous cas, si le gagnant est en Belgique ou en France, je prends la route ! Bonnes enchères à tous, vous avez cinq jours !"

Ce que Nathalie ne précise pas, c'est que la mise à prix est de 500 € !!! Ça fait cher pour partager des souvenirs... Petit problème : en deux jours, personne n'a fait d'offre ! Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'offrir cette valise, la demoiselle vend aussi quelques effets personnels, comme une veste ou une casquette. Pour miser, cliquez ici.

Epérons qu'il ne s'agisse pas d'une blague orchestrée par un petit plaisantin...

Aucun commentaire: