Portia de Rossi et Ellen DeGeneres : leur amour survivra aux mauvaises habitudes de Portia !


Portia de Rossi, qui est notamment connue pour son rôle dans 'Ally McBeal', a révélé que ses mauvaises habitudes "d’Australienne" avaient souvent tendance à irriter son épouse Ellen DeGeneres.

Portia, 36 ans, a déclaré: "Je laisse des tasses à moitié vides un peu partout. Il m’arrive souvent de boire trois tasses de thé en même temps, je suis Australienne et ça fait partie de nos coutumes. Je comptais la remercier de ramasser toutes mes tasses dans mes vœux, sans oublier de lui préciser qu’elle aurait sans doute à faire ça pour le reste de sa vie. Elle est vraiment douée pour ça."

Malgré quelques accrochages surtout superficiels, Ellen a insisté sur le fait que le plus beau jour de sa vie est "le jour de son mariage" qui a eu lieu en août dernier. Elle a ajouté au magazine Us Weekly: "J'ai trouvé la personne de mes rêves, j'ai réalisé tout le chemin parcouru et pourtant je n’aurais jamais cru me marier un jour, malgré ça, je l’ai fait, et ça a bien plus de valeur à mes yeux que ce que je n’aurais jamais pu imaginer."

Ellen, qui présente depuis des années un show télévisé, a par ailleurs avoué qu’elle pensait à arrêter son émission afin de se lancer dans la protection de la cause animale avec son épouse : "Je n’ai pas besoin d’être sans arrêt à l’écran, je ne suis pas accro au travail, j’aime passer du temps avec ma femme, ma famille, mes animaux. On est actuellement à la recherche de l’endroit adéquat pour créer une ferme. Peut-être dans le Massachusetts ou à Nantucket. On pense faire l’acquisition d’une ferme des années 1800 avec beaucoup de terrain afin de recueillir et de remettre sur pattes des animaux."

Aucun commentaire: