Linda Perry & Clementine Ford

Vous connaissez sûrement ce tube planétaire What's Up des 4 non Blondes. Eh bien sachez que la très charismatique chanteuse de ce groupe, Linda Perry, sort avec... tintintin... (roulements de tambour... bon en même temps qui ne servent à rien car vous avez déjà lu l'info dans le titre)... avec Clementine Ford (Molly - The L Word) !

Cette dernière a en effet confirmé leur relation cette semaine dans le magazine Soap Opera Digest.
"Nous n'essayons pas de le cacher. Nous sommes tout simplement en couple".

Eh bien le monde lesbien est petit n'est-ce pas ? ;)

Linda Perry & Clementine Ford

2 commentaires:

ZeStE a dit…

... ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors!!!

Alexis Goom a dit…

Bonjour

Je suis Alexis, je m'occupe de la communication web de GOOM RADIO (www.goomradio.com).
Dans le cadre d'une opération spéciale pour la Gay Pride de Paris le 27 juin prochain sur Têtu Radio, qui devrait intéresser votre public, j'aimerais entrer en contact direct avec vous.
Merci de me communiquer votre adresse email afin que je puisse vous envoyer de plus amples informations.
Merci de me contacter sur alexis.goom@gmail.com

A bientôt

Alexis
Community Manager @ GOOM