Rihanna chante aussi son amour à une femme


Voici la nouvelle chanson de Rihanna - Te amo, qui chante son amour à une femme 
Ca devient habituel mais bon qui s'en plaindrait ? :)

"Elle a crié Te Amo. Je lui ai dit que je n'allais pas m'enfuir
Mais qu'elle devait me laisser tranquille.
Mon âme entend son appel, sans me poser de questions je lui ai dit Te Amo
Je souhaiterai que quelqu'un m'explique ce qu'elle a dit.
Ne fais pas ça, cela veut dire Je T'aime
Je pense que ça veut dire je t'aime."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

(Aucun rapport avec le billet, désolée, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail..)

J'ai carrément flashé sur le petit dessin-slogan "parce que le monde a fait d'elle un pute", en haut à gauche, puis-je savoir de qui il est? S'il est réutilisable librement?
D'avance merci pour la réponse.
NGL

LeZherOine a dit…

Salut !

Je ne sais pas de qui il est mais en tout cas oui il est réutilisable gratuitement. Il circule depuis pas mal d'années sur le net :)

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je rejoins le message de notre amie anonyme du 23 juin; ce dessin est percutant de rébellion (j'le kiffe grave ^^).

Excellent logo pour votre blog qui me parait fort sympathique ;-) Je devrais y aller plus souvent.
TAT